Vider les critères de recherche

Murs commerciaux - Agen

Vente Murs commerciaux | Vente Murs commerciaux Agen

Exceptionnel, murs commerciaux libre en zone commerciale. 1200 m² de surface de vente plus mezzanine de 200 m², réserve de 700 m². parking privatif de plus de 50 places. Vitrine de plus de 35 mètres. Aux dernière normes de sécurité et d’accessibilité et en parfait état général d'entretien. Visuel exceptionnel en entrée de zone commerciale et sur carrefour principal. CDAC tous commerces y compris vêtements, culture, sauf alimentaire. Pas de bail à reprendre, pas de droit d'entrée, libre de toute occupation sous trois mois. Environnement commercial de premier plan. Opportunité unique sur Agen.


DESCRIPTION

3217

Murs commerciaux

Simple

Agen


  • DESCRIPTION DES LOCAUX

    Ascenceur : non

    Cave : non

    Balcon : non

    Terrasse : non

    Année de construction : 2008

    Nombre de niveaux : 2

    Nombre de parkings : 10

    Statut copropriété : non

    Procédure en cours : non

  • INFOS FINANCIERES

    Prix : 1 890 000 €

    Honoraires charges acquereur : non

    Exclusivité : Non

CONTACTEZ-NOUS
J'accepte que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé par votre société pour la gestion de la clientèle. En savoir plus... *




les plus consultées



Se connecter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par IMMOBILIER TISSIDRE pour la gestion de notre clientèle.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services technique et commercial dans le but de vous adresser une communication personnalisée.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

IMMOBILIER TISSIDRE
39, cours Victor HUGO, 47000 AGEN

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Remonter